ARTICLES

Modalités de fonctionnement - Boutique en ligne

Catalogue Vetup

Vetup se charge de mettre à jour votre catalogue de produits en ajoutant les nouveaux produits proposés par les centrales et en mettant à jour les changements des produits existants. Tous les jours, une synchronisation est faite automatiquement entre le catalogue Vetup et votre boutique. Les nouveaux produits arrivent dans votre boutique dans un répertoire caché ce qui vous permet de décider de mettre le produit en vente ou bien le supprimer de votre boutique. Il est possible de désactiver la synchronisation pour un produit donné afin de vous permettre de modifier le contenu de ce produit à votre convenance.

Marges de vente

Les marges que vous appliquez aux produits sont libres. Elles sont paramétrables dans la console d'administration. Le catalogue Vetup intègre les tarifs de vente des centrales. Les marges enregistrées par vos soins sont alors appliquées automatiquement afin d'obtenir le prix de vente final.

Livraison des produits

La livraison des produits est assurée par Alcyon ou Coveto, au choix. Prochainement, d'autres centrales seront intégrés dans le système Vetup. Une commande sur votre boutique déclenche de façon automatique la commande chez la centrale ainsi que la livraison chez le client. Le produit ne passe pas par votre clinique. La centrale facture ensuite à la clinique les produits livrés aux clients. La livraison des produits est assurée sur tous les départements français y compris la Corse.

Paiement en ligne par carte bancaire

La boutique intègre un système de paiement en ligne sécurisé qui est relié au compte bancaire de votre société. Il vous faudra ouvrir un contrat de VAD avec votre banque. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le service Payplug qui permet le paiement en ligne sans contrat de VAD.

Processus d'une commande

  1. Le client commande un produit.
  2. Le compte bancaire de votre société est crédité.
  3. La commande est transmise automatiquement à la centrale.
  4. La centrale envoie le produit directement à votre client.
  5. La centrale facture votre société :  prix du produit + livraison

Console d’administration

La boutique est livrée avec une console d’administration qui vous permettra de classer et modifier les produits. Vous pouvez aussi mettre en vente des produits qui ne font pas partie du catalogue proposé par Vetup. Dans ce cas, il vous faudra vous charger de la livraison.

Exemples de boutiques en ligne :

 

Contactez Vetup

Des questions ?
Nous sommes à votre écoute

ninja-at-call-center-1

© VETUP- Logiciel vétérinaire